Lors du groupe de travail du 30 juin, le délégué du SNUDI FO a fait des observations générales et est intervenu pour défendre les dossiers confiés par les collègues.

 

- Il a rappelé la nécessité que les représentants du personne reçoivent à temps la liste des postes avec les postulants dans l'ordre de barème, pour pouvoir effectuer au mieux leurs opérations de contrôle, notamment les vérifications des départages.

 

- Il a soulevé le problème de priorités qui ont été oubliées, d'autres attribuées, sans que l’on sache pourquoi.

L’administration a précisé à ce sujet qu’il fallait être en ZEP en tant qu'affectation principale, pas seulement pour un quart . Les ZIL et Brigade ne bénéficient pas de cette priorité. Une liste des collègues à TP en ZEP nous a été remise pour vérifications.

 

- En ce qui concerne les voeux de zones élargies, le SNUDI FO constate qu’ils entrainent des affectations qui ne conviennent pas du tout aux collègues et qui vont va leur rendre la vie impossible. Il faut abandonner les voeux de zones élargies, et en en l'état revoir tous les cas dramatiques des collègues qui ont respecté cette règle et se retrouvent dans cette situation.

L’administration a indiqué que pour ceux qui ont respecté la règle et dont la situation (familiale) et l'éloignement sont très difficiles, elle acceptera de réexaminer les affectations. Les cas des collègues, qui se sont signalés et qui ont écrit, pourront être réexaminés, une affectation plus proche pourra être envisagée dans la dernière phase manuelle du mouvement, à leur barème.

 

Seules les Priorités ZEP et des cas de zone élargie ont été abordées à ce groupe de travail, l’administration examinera demain les autres dossiers, vérifications et demandes. Les réponses seront données aux représentants du personnel au groupe de travail du jeudi 2 juillet, qui doit aussi examiner les dossiers médicaux.

 

Il n’y aura pas de nouveau document global communiqué par l’IA, suite aux corrections effectuées (modifications manuelles).

Une fois les corrections effectuées, les affectations seront prochainement modifiées sur les boites i-prof.

 

N’hésitez pas à contacter le syndicat pour confirmation de votre affectation

ou pour connaître la suite donnée à votre demande ou courrier.